16 septembre 2021

✏️🖌🖍📝🤍…

Je grafigne une page

de mots

et de dessins


une plume légère

pour marquer

en douceur

nos coeurs et esprits

sans autres intentions

qu’ajouter à nos vies

parfois trop grises

un peu de couleur


Un crayon

peut être

une arme doucereuse


#MesMots 

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Le crayon, la poésie, l’art… doux, réconfortant et la vie !
Jojo😘

Lawrence a dit...

C’est devenu un besoin pour moi, j’ai parfois peur que la source se tarisse…

Merci Jojo!

Lo 😘

Anonyme a dit...

Tu as une fibre créatrice… photos, dessins, mots ! Tu sauras toujours trouver l’inspiration pour créer. L’abandon est une source inépuisable pour la création et tu as visiblement cette capacité Lolo !! Bravo !!
Jojo😘

Ps j’aimerais en avoir autant ☺️

Lawrence a dit...

T’es fine Jojo!

Merci!

Lo 😘

Anonyme a dit...

Non je ne suis pas fine, c'est vrai ! Tu es un artiste, un vrai ! Tu as la fibre d'un artiste créateur !!
Mais je suis fine quand même hihihihéhéhhhi !!
Jojoxxxx

Lawrence a dit...

Moi je te trouve super fine.

Lo 😘