16 avril 2019

Fin...

Vous deviez le sentir ou le ressentir.


L’irréguralité des publications de photos sur mon blogue a dû vous mettre la puce à l’oreille ou plutôt le puceron à l’œil.

Je mets un terme à mon activité photographique. J’ai perdu le goût. Je ne m’accorde même pas un temps de réflexion. Ma décision est prise, c’est terminé.

Je suis en processus pour vendre mon matériel photo.

Je publie photos et textes sur ce blogue depuis juin 2004. Tout y restera jusqu’à une fermeture complète et totale. Je me donne le temps de récupérer ce qui est pertinent.

Il y a beaucoup de « Je » dans cette publication, mais je dis merci du plus profond de mon cœur à tous ceux et celles qui ont visité ce blogue durant toutes ces années.

Au cours des prochains jours, j’écoulerai les photos qui restent et peut-être quelques reprises.

Lawrence x

1 commentaire:

Richard DesRosiers a dit...

Salut cousin,
Je viens de voir ton message qui met fin à ton blogue photo.
J'espère que tout va bien pour toi.
J'en profite pour te souhaiter BONNE FÊTE pour demain et prends bien soin de toi.

Richard.