18 mars 2019

Fin...

Vous deviez le sentir ou le ressentir.

L’irréguralité des publications de photos sur mon blogue a dû vous mettre la puce à l’oreille ou plutôt le puceron à l’œil.

Je mets un terme à mon activité photographique. J’ai perdu le goût. Je ne m’accorde même pas un temps de réflexion. Ma décision est prise, c’est terminé.

Je suis en processus pour vendre mon matériel photo.

Je publie photos et textes sur ce blogue depuis juin 2004. Tout y restera jusqu’à une fermeture complète et totale. Je me donne le temps de récupérer ce qui est pertinent.

Il y a beaucoup de « Je » dans cette publication, mais je dis merci du plus profond de mon cœur à tous ceux et celles qui ont visité ce blogue durant toutes ces années.

Au cours des prochains jours, j’écoulerai les photos qui restent et peut-être quelques reprises.

Lawrence x

4 commentaires:

Unknown a dit...

Bonjour Lawrence , est-ce possible pour toi qu'ont se recontacte par e-mail ?

Lawrence a dit...

Il n'y a pas de problème, mais j'aimerais savoir qui veut mon adresse email.

Lawrence

Anonyme a dit...

Je tiens à te remercier de nous avoir partager toutes tes belles photos, remarquables par les prises de vue, les nuances de couleurs et les ambiances. Également pour tes textes inspirants. Pour ma part, je peux me vanter d'avoir un "Lawrence" dans ma salle à manger.

Au plaisir de te revoir bientôt !

Karine Dion xxx

Lawrence a dit...

Bonjour Karine.

Merci à toi pour tes visites assidues sur ce blogue et tes bons mots.

Je suis heureux que tu aimes encore ton « Lawrence » chez toi.

Tes mots me font plaisir.

Au plaisir de te revoir!

Lawrence xxx