29 avril 2018

Quinze feuilles, tout au plus…

Mes années de vie passées me rappellent les feuilles qui tombent d’un arbre; le plus triste, c’est qu’avec beaucoup de chance, il ne reste qu’une quinzaine de feuilles à tomber. (un soixante-septard)

Lo x

3 commentaires:

Anonyme a dit...



Bonjour Lawrence

Hummmm, je comprends bien et partage avec vous croyez-moi, mais....il est encore et toujours temps !

Tiens allez chercher la musique " Motown ", ( sur youtube The 100 greatest Motown 2 heures 10 minutes ), montez le volume et danser, danser ( c'est ce que je fais en ce moment en préparant une vraie soupe et je vous avoue que lorsque certaines tounes commencent heyyyyyy le bonheur , ça revole ! Eh oui Lawrence ça réveille " son être et son hêtre " et les feuilles sont bien solides....

Bon après-midi Lawrence et telle Joséphine " osez donc ! allez ! allez !

G.B.

Anonyme a dit...



Hiiiii et maintenant je suis rendue avec Pickle ( Michael ) Jackson ..... En ce qui me concerne 33 ans plus tard ça fait toujours effet !

Oui, oui je surveille la soupe !



G.B.

Lawrence a dit...

Bonjour Ginette,

Je viens tout juste de lire votre message, à mon retour d'une longue randonnée. Danser est excellent pour la santé, tout comme la marche. Perso, je préfère le grand air et la marche. Parfois, j'aurais le goût de marcher avec de la zizique dans les oreilles, mais je suis trop distrait pour le faire. Je suis déjà aller faire ma randonnée quotidienne en écoutant un livre audio, j'ai failli me renverser par des voitures à deux reprises. Hihi!

Bonne fin de lundi Ginette, surveillez votre soupe.

Lawrence ;)