27 juillet 2017

Lucarne (Auberge Chez Truchon), La Malbaie...

4 commentaires:

Anonyme a dit...



Bonsoir Lawrence !

C'est bien vue cette photographie, de stores, de lignes, " delign, delign " ( cloches, cloches ! ), beau coin inspirant en noir et blanc de l'imaginaire, merci !

Bientôt nous traverserons la " grande flaque ".

Soyez bien

G.B.

Lawrence a dit...

BonsoirGinette,

Merci Ginette. Je pensais que prendre cette photo de lucarne ferait un bel effet avec un ultra grand-angle.

Je vous souhaite de beaux moments de l'autre côté de la flaque.

Lo x

Anonyme a dit...



Hé Lawrence je réalise que je deviens " redondante " dans mes petites nouvelles, hummm, elle se répète Mémée, ah ! flaque-que-flaque... M'enfin !

Je regarde de nouveau cette agréable photographie de " lucarne " et je pense que ce sujet aurait été une bien belle occasion esthétique de géométrie pour mes élèves.... " observez- regardez-vous découvrirez ", " apprenez à VOIR !

Allez, nous sommes encore dans cette belle saison , appelée y'a des lunes...." nos grannnnnndes vacances " !

G.B.

Lawrence a dit...

Comme vous le dites, nous sommes encore dans cette belle saison des grandes vacances et j'aimerais qu'elle ne se termine jamais.

Je suis beaucoup davantage fervent de l'été que de l'hiver! 🌞🌞🌞

Bonne fin de soirée!

Lawrence