18 juillet 2017

Il n’y a pas que les photos, il y a les mots.

La fin de semaine dernière était magique. Huit grands voiliers ont fait escale à Baie-Comeau.

Les capitaines ainsi que leur équipage ont été généreux. Les dirigeants de notre ville ainsi que la population l’ont été tout autant.

La température était paradisiaque, la mer d’un calme d’huile. Nos marins locaux ont accompagné les visiteurs dans cette fête mémorable.

Le feu d’artifice accompagné de musique a charmé et soulevé la foule.

J’étais (et je le suis toujours) fier de ma ville, de ma région.

Cet événement a retenu soixante années sur mes soixante-six ans quelque part dans un tiroir. J’étais sous le charme, comme à mes six ans.


Lo x

2 commentaires:

Jocelyne D a dit...

Ce sont de très beaux mots ça !!!!

Lawrence a dit...

Merci Jocelyne!

Lawrence