6 mai 2017

Crocus...

2 commentaires:

Anonyme a dit...


Bonjour Lawrence !

Hé oui j'avais pensé à vous le 6 mai dernier car un mois plus tôt soit le 6 avril j'avais écrit attendons le 6 mai qui pourra peut-être vous retrouver la " tête et les pieds " sous et sur un climat-plus-clément ( ahh ce cher Clément !!! ), bien voilà je n'ai pas fait la mention le 6 mai dernier cependant je suis venue voir votre blog aujourd'hui et hiiiiiii j'ai trouvé " un crocus " en ce 6 mai, donc espoir ! Yeah ! Puis hiiii ici nous vivons un 2e automne depuis le mois de mars et tous ces inondés, oh là, là vous exprimer la lassitude oushhhhh ! Alors que nous réserve le 6 juin ? Ici les juncos comme à chaque année après être demeurés une dizaine de jours ils sont déjà partis cependant depuis quelques années les crécerelles arrivent plus tôt, ah les vilaines elles savent qu'il y a beaucoup d'oisillons en cette période .....

Bonne Journée. La nouvelle route " 66 " est-elle pas pire ?

G.B.

Lawrence a dit...

La route 66 est agréable. Je passe mes journées dehors, quand il ne pleut pas trop. Je fais moins de photographie. Je suis en action quand même, mais je me sens plus contemplatif que participant. Il m'arrive de faire un dodo entre deux chapitres de lecture, dans une chaise longue, sur le patio. Imaginez!

Je n'ai pas vu autant de bouleversement climatique ici au Québec depuis longtemps. Plus au sud, les gens y goûtent. La neige accumulée dans l'arrière-pays s'est mise à fondre en même temps que les grosses pluies. Quelle tristesse pour les inondés.

Pour ce qui est des oiseaux, ici, nous avons beaucoup de buses, plus que d'habitude. Les oisillons n'ont qu'à bien se tenir.

Bonne fin de journée à vous Ginette.

Lawrence