28 avril 2016

Junco...

Ils sont de retour. Comme nous, ils attendent un peu de chaleur. S’il y a réchauffement de la planète, ça se passe loin d'ici.


2 commentaires:

Anonyme a dit...


Bonjour !

Eh oui, ils sont rendus chez vous car il y a environ plus d'un mois ils étaient ici pour 1 semaine ou 2, ils ne restent pas longtemps, je les reconnais en outre car ils déambulent dans la ruelle ( oh ! les tits minous ont les yeux ronds ), puis s'installent dans le gros z'érable bien en vue depuis la fenêtre de la cuisine...ensuite bye, bye joncos ardoisés et bon voyage au Québec.

Bonne journée Lawrence

G.B.

Lawrence a dit...

Je crois que les juncos arrivent du sud et vont vers le nord. Ils font le chemin inverse l'automne.

Si j'étais un oiseau, je ne serais pas un junco, j'aime la chaleur et l'été. Je hais le froid.

Bon jeudi Ginette.

Lawrence