20 février 2016

Le bar...

Chaque fois que je vais à l'Hôtel Le Manoir à Baie-Comeau, cette vue sur la baie m'obsède. J'ai déjà fait une photo par le passé, en voilà une nouvelle aujourd'hui. Et j'en ai encore une autre en tête, mais ce sera pour une autre fois.


4 commentaires:

Anonyme a dit...


Hi ! Rigolo, inusité et ce n'est pas du " Saint-Laurent frappé " !

Bonne journée

G.B.

Lawrence a dit...

Hihi!

C'est du Saint-Laurent frappé. C'est beau n'est-ce pas?

Bonne journée.

Lawrence

Anonyme a dit...


Bonjour !

Interrogation ? Du " Saint-Laurent frappé " a toujours été pour moi une blague faisant croire que ce qui est un verre d'alcool était en fait un simple verre d'eau que l'on nommait " St-Laurent frappé " …….M'enfin

Bonne journée de février.

G.B.

Lawrence a dit...

Héhé! Moi je vous parlais de ce qu'on voit au large. Du Saint-Laurent salé!

Bonne journée!

Lawrence