20 décembre 2015

Le solitaire...

À chaque période des Fêtes, Marlène installe un village miniature de Noël sur la fenêtre en baie.

Cette année, j’ai photographié de gros plans de ces personnages et les ai fait chanter, pour votre plaisir.

Voilà donc le premier.


Lo x


6 commentaires:

Michèle et Jean-Claude a dit...

Un peu des petit santons québécois!

Lawrence a dit...

Bonne observation Michèle. Merci de votre visite!

Lawrence

Anonyme a dit...



Oh ! Oh ! Oh !

Hum, c'est agréable à regarder, ( et à entendre…..),

merci Marlène et Lawrence !

Joyeux- Joyeux Noël à Vous Deux

G.B.

Lawrence a dit...

Je vous souhaite de passer de très belles Fêtes.

Qu'elles vous apportent bonheur et tendresse!

Lawrence



Anonyme a dit...


Lawrence, je ne crois pas vous savoir déjà mentionné que mon mémoire de maîtrise en histoire de l'art était au sujet de l'analyse de l'oeuvre de "la miniature " alors le plaisir de voir ces petites dimensions en action, manoeuvrées de part la mise en scène de Marlène, eh bien pour moi j'y vois toujours de la magie d'une animation qui me ravie .

Nous serons après la messe en l'honneur de ma soeur aîné dimanche prochain en route pour Georgeville. Elle est décédée jeudi dernier avec beaucoup de présence autour d'elle...la grande soeur.

Ou je vis toujours beaucoup de tendresse avec Mon Bien-Aimé qui a vécu jeudi dernier son dernier cours universitaire après 54 ans d'enseignement…

G.B. Soyez bien, je pense aussi à vous, de manière virtuelle,mais ainsi va la vie, l'émotion y est toujours présente

Lawrence a dit...

Bonjour Ginette!

Je vous offre mes sincères condoléances pour le départ de votre grande sœur. La perte d'une personne qui nous est chère est une blessure qui ne peut se soigner qu'avec les bons souvenirs qu'on a d’elle. J’ai perdu ma grande sœur cet été.

Offrez à votre amoureux mes vœux de joyeuse retraite.

Soyez bien et prenez soin de vous!

Lawrence x