5 novembre 2015

Mains tendues (gros plan sur novembre)...

Mon ami Pierre Bergeron m’a déjà dit que novembre est son mois d’automne préféré.

Il aime ce mois parce que ça lui permet de voir plus loin, au-delà des forêts étant donné que les arbres ont perdu leurs feuilles.

Je trouve la beauté de novembre dans les gros plans des feuilles agonisantes et la subtilité de leurs couleurs.

Lors des prochains jours, je vous offrirai quelques photos intitulées Gros plan sur novembre.

En espérant que vous apprécierez.



2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Lawrence !

Ces mains tendues vers ce onzième de l'année sont fort invitantes de réalité alors j'aime bien l'idée de nous présenter des beautés du " Dehors novembre " afin de regarder autrement ce mensuel sombre. Dans mon coin, coin de pays je remarque qu'en novembre par temps de ciel bleu, le soleil en position descendante tôt en fin d'après-midi nous offre à l'occasion des nuages d'un ton rosé si agréables à saisir de l'oeil et de la Canon, sûrement que cela doit être idem dans le paysage de chez vous comme si la nature nous offrait " ces petits rosés en apéro " !

G.B.

Lawrence a dit...

Super bien écrit Ginette.

Et pour en rajouter : « ces petits rosés en apéro, confortablement assis à l'intérieur! »

Bonne journée Ginette.

Lo x