28 octobre 2015

La bande vocal de Abbey Road (Medley)...



Je peux dire de ces quatre garçons qu'ils ont changé ma vie.

À partir de 1968, je me suis laissé pousser les cheveux, j'ai porté des jeans serrés, je voulais changer le monde. J’étais Peace and Love.


Que de talent ces garçons, que de souvenirs…

Lo x

4 commentaires:

Jocelyne a dit...

Merci Lawrence pour ce beau moment !! Je n'oses imaginer ce qu'aurait été ma vie si Paul n'avait pas rencontré John

Lawrence a dit...

Ils ont changé le monde moderne! Des génies!

Lo x

Anonyme a dit...

Oh ! Oh ! Hummmm, je ne trouve même pas le mot, la phrase pour exprimer TOUT ce que Les Beatles ont représenté pour moi aussi et ça continue, c'est une Planète Les Beatles !

G.B. ( belle photographie de feuilles d'automne Lawrence, on voit et l'on sent la saison )

Lawrence a dit...

Merci Ginette pour votre commentaire.

Bon week-end!

Lawrence