23 septembre 2015

Autoportrait, encore…

J’ai photographié mon reflet dans ma voiture dernièrement. J’ai fait un vilain jeu de mots avec cette photo, autoportrait. J’admets le calembour facile.

Je vous présente maintenant deux autres autoportraits, sans ma voiture cette fois-ci.

La première photographie a été prise dans le hall de l’Hôtel Chicoutimi; il y a un miroir bombé près des escaliers et il m’attirait. Je trouve cette photo ordinaire.

Par contre, la deuxième est plus intéressante. Je l’ai prise lors du week-end dernier à la librairie Les Bouquinistes de Chicoutimi. Au plafond, il y a une boule miroir. J’ai pris cette photo avec un objectif super grand-angle, un 15-30 mm Tamron. J’aime ma binette avec les rayons de livres déformés tout autour.



2 commentaires:

momo xx a dit...

J'adore la deuxième photo. Originale et coloré.

Bizou
Monick

Lawrence a dit...

Salutations Monick.

Bisous!

Lawrence x