21 avril 2015

Jour de deuil pour la démocratie…

La température extérieure sied bien à ce jour noir où le sinistre gouvernement libéral passe son projet de loi 28 sous le bâillon. Encore!

Je déteste ce gouvernement et son chef Philippe Couillard, fourbe malhonnête et neurochirurgien qui joue dans la tête des Québécois, manipulateur égocentrique de première.

Lo x

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour à Vous !

Même " écoeurement " ! Après les infos télévisées hier soir , et ciel que je ne savais plus où espérer .

Bonne journée

G.B.

Richard DesRosiers a dit...

Salut Cousin,
Si tu as le disque des Beatles, fait jouer le morceau "When I'm sixty-four"
à l''occasion de ton 64 ième anniversaire.

Bonne fête Lawrence!

Lawrence a dit...

Bonjour Ginette,

L'avenir et l'espoir ont pour moi la même couleur terne.

Il faudra tôt ou tard que ce peuple se ressaisisse.

Lawrence

Lawrence a dit...

Merci Richard.

Je n'avais pas pensé à cette chanson des Beatles. J'en ferai mon hymne pour toute l'année.

Merci encore et salutations à Lucille et à toi.

Lawrence (le vieil homme)