26 janvier 2015

Cabane…

Pour je ne sais quelle raison, il y a des gens qui mettent des cabanes d’oiseaux en forêt. Aucun oiseau n’y niche, ça semble fait pour signaler la présence de l’homme et son grand contrôle. Je n’en fais pas une maladie et je n’ai rien contre.

Lorsque j’ai pris cette photo de la cabane turquoise, j’ai failli en prendre une autre. Un peu avant cette cabane colorée, j’en ai vu une avec un lièvre mort dessus. J’ai essayé de comprendre. Encore là, je me suis fait un scénario. Eh oui, j’ai tendance à faire des scénarios de ce que je ne comprends pas et même de ce que je comprends, ce qui fait bien rire mon amoureuse. J’imagine que quelqu’un a trouvé un lièvre dans le collet d’une autre personne, l’a enlevé pour le mettre sur la cabane. Triste comme comportement. Ne piégez pas les animaux que vous ne mangez pas, s’il vous plaît.


Lo x

2 commentaires:

Jocelyne la cousine a dit...

La bêtise humaine s'exprime de bien des façons !

Lawrence a dit...

Tu as raison Jocelyne. Lorsque j'ai vu ça, j'ai essayé de comprendre pour finalement en venir à la même conclusion que toi.

Bye!

Lo x