25 juin 2014

25 juin 2014...

Lendemain de Fête nationale.

Je me sens coupable.

Je viens tout juste d'enlever les deux petits drapeaux du Québec que j'ai mis dans la boîte à fleurs le 23 à l'aube. À mon goût, les plus belles fleurs de la boîte sont les fleurs de lys.

J'aime le Québec depuis que j'ai l'âge de comprendre et de raisonner la politique. Je suis un indépendantiste convaincu. Un pur. J'ai confiance en la richesse et la grandeur de ce pays.

Le résultat des dernières élections m'a déçu, sans plus. Disons franchement que le parti pour lequel j'ai voté a creusé son trou et échafaudé son malheur avec des stratégies déficientes.

Je me sens coupable de ne pas affirmer assez mon amour pour le Québec.

Au lieu d'avoir deux petits drapeaux plantés timidement aux alentours de la Fête nationale, je devrais ériger un grand mât, permanent, avec un grand drapeau des Patriotes et un grand drapeau du Québec.

Je me sentirais beaucoup mieux.

Vive le Québec libre!

Lo x

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonsoir à Vous !

Le soleil est revenu et Noé s'est sauvé…

À l'égard de votre " note " d'aujourd'hui pour moi c'est " IDEM "…..

Néant. Faut laisser le temps renouveler " l'esprit "…

J'écoute de vieilles tounes d'Harmonium….si doucement !

G.B.

Lawrence a dit...

Rassurant de savoir que nous sommes quelques-uns à espérer meilleur!

Bon Harmonium!

Lo x

Lawrence a dit...

Très bon. Martha a une voix originale et très intérieure.

Vraiment.

Lo x