30 mars 2014

Plus jamais les libéraux…

La politique, pour lui, c'était un peu comme une chouette cabane dans les arbres : une fois à l'intérieur avec les petits caïds du voisinage, il suffisait de retirer l'échelle pour laisser en bas tous les crétins. Dennis Lehane

P.-S. C’est exactement ce que j’ai ressenti sous l’ère du Parti libéral avec à sa tête le douteux et irrespectueux Jean Charest! Danger, son clone Couillard se pointe à l’horizon!


Lo x

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Lawrence !

De loin, je vous lis et partage donc avec vous et cet auteur.

Avant la traversée, je me suis empressée d'aller voter.

Soyez bien, bonjour à votre Douce
Ici , hum, je ne veux pas vous faire verser dans l'envie, mais y'a des fleurs et de petites feuilles vertes à certains arbres, mais ahhhhhh sous un ciel si souvent gris !

G.B.

Lawrence a dit...

Bonjour Ginette.

Nous sommes allés voter cet après-midi. Pas besoin de vous dire dans quelle case nous avons fait nos crochets, nous habitons le comté de René-Lévesque.

Aujourd'hui, il y a eu une tempête sur tout le Québec. La Côte-Nord est l'endroit où les précipitations ont été les plus légères.

J'ai vraiment hâte de voir des fleurs et des petites feuilles vertes.

Je vous laisse sur votre ciel gris, ce qui est déjà beaucoup mieux que nos paysages blancs de blanc de fin mars.

Salutations à vous deux,

Lawrence