9 septembre 2011

Trois réflexions...

- Lisez, mais pensez ; et ne lisez pas si vous ne voulez pas penser en lisant, et penser après avoir lu. Alexandre Vinet

- Je ne suis pas un écologiste qui dit qu'une souris a autant de responsabilité que moi. Je suis un écologiste qui dit que j'ai plus de conscience que la souris, et que je suis donc responsable aussi de la souris. Je me sens responsable de ma communauté, la communauté humaine, pour la petite part que j'y occupe ; et aussi de l'ensemble de la création. Et tout cela est relié par le dedans, l'intérieur, l'intériorité. Jean-Marie Pelt

- Je suis jolie et il est laid. Je suis jeune et il est vieux. J'ai de l'esprit et il est bête. J'ai une âme et il n'en a pas. Et c'est lui qui a tout. En tout cas il m'a. Et c'est moi qui n'ai rien. En tout cas, je l'ai. Jean Giraudoux

Lo x

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Lawrence....Je vois encore " mon ex- amoureux " que j'aime toujours d'ailleurs....Et je crois que de son côté , il a encore beaucoup de belles émotions à mon égard.... fallait vous le dire !

Nous sommes tellement différents.

Il fait beau à Mont Réel, moi j'apprécie Monsieur Frerrandez qui a fait en sorte ( en outre ), que " le beau vieux bâtiment du Parc Lafontaine ( style un peu modern style ), soit maintenant agréable, rénové, beau resto, on peut bien manger et bien apprécier ce lieu que je connais depuis l'âge de 4 ans....Hééééé même l'hiver le resto sera actif......

Je vous raconte tout cela !

G.B.

Lawrence a dit...

Bonjour Ginette,

Le parc Lafontaine, ce n'est pas tellement loin d'où j'habitais en 1968, mon adresse était le 2806 St-Denis.

Que de bons souvenirs...

Lo x