23 juin 2011

.quebec

Selon cet article du journal Le Devoir, l'Internet Corporation for Assigned Names and Numbers (ICAAN), l'autorité qui gère mondialement la formation des adresses sur le Web, accepterait prochainement le suffixe « .quebec » dans les adresses Internet.

Appuyons Un point pour le Québec en remplissant le petit formulaire à cette adresse.

En cette veille de la Saint-Jean-Baptiste, n’est-ce pas la moindre des choses?

Lo x

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Tel ce " qué -bec-point-comme " ...On continue de s'interroger " comme qui donc ? Ou comme " point " qui donc ? " Est-ce que nous nous serons trouvés, point comme ??? ( les autres, nous-mêmes ou d'autres qui nous remplaceront ? ( Je vieillies, je réfléchis et je doute ....)

Je suis pas mal " limée- sûre et citron " en cette cuvée de Saint Jean- Baptiste 2011"

Avez-vous regardé l'interview de Gilles Duceppe hier soir ? Hum j'acquiesse, dans 15 ans, personne pour nous " interpréter "( en tant que ben-petite-minorité-floklorique ), it will be " welcome frenche-canadiènnnnnne " ( avec des fautes , ça c'est sûr ).

C'est assez difficile de vivre " cet autre époque " 1976-2011 " J'espère que je ne me trompe pas, mais j'ai une mémoire longue et douloureuse ( C'est dans L'ADN ) !

Allez Lawrence, une verre de Rosé, de Rouge ou de Blanc pourvu que rien ne foutte le camp !

G.B. presque 24 juin

G.B.

Lawrence a dit...

À votre santé Ginette et Bonne Saint-Jean!

Lo x

Anonyme a dit...

Hi ! hi ! je me suis fourvoyée dans le premier paragraphe avec le " comme "....Au risque de recommencer à me perdre, je laisse " l'erreur ainsi dictée ". Il devait être trop tard lors de l'écriture et Morphée devait tirer vers le sommeil et zigouiller la pensée.

Oh ! St-Jean fort mouillé, il pleut, il pleut, il inonde même.....

Bien coudonc y'aura d'autres belles journées dans cet été toujours trop court !