21 juin 2011

Bulletin de vote...


Le PQ vit une implosion en ce moment et quelques-uns de ses anciens membres pensent à former un parti politique parallèle. Ce qui présuppose que le nombre de partis politiques accroîtra considérablement avant les prochaines élections.

Le prochain bulletin de vote pourrait donc ressembler à ceci.

Lo x

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonsoir !

Je n'ai pas l'esprit actuel assez alerte pour pouvoir analyser les raisons pour lesquelles le P.Q. redevient " désunis " .

Cependant je considère que la situation contient plusieurs éléments assez disparates....Et ce que l'on nous rapporte, eh bien hum....C'est pas bien clair, les dissidents ont chacun leur raison, ça quitte l'un à la suite de l'autre et je ne crois pas qu'un autre partie souverainiste serait réaliste.

Louise Beaudoin pour moi c'est tout de même un cerveau bien doté et elle quitte ! Disons que la chicane est trop plurielle pour moult raisons ( allez savoir la somme de réalité et vérités que l'on sait ?)

C'est une opinion personnelle, mais pour moi Madame Marois n'est pas une " leader idéale " qui aurait pu tout de même outrepasser les cielles de chicanes avec Charest pour maintenir une présence en Chambre, dotée d'un discours que j'aurais préféré, digne des bons débats politiques au lieu des accusations et savoir passer outre l'arrogance de Charest, m'enfin, suis-je peut-être vieille et Le Bel Idéal de Lévesque raisonne avec plaisir dans mon souvenir !!!!!

G.B.

Lawrence a dit...

Bonjour Ginette, j'aime bien la fin de votre commentaire en cette veille de la Saint-Jean.

Votre analyse de la situation est excellente, merci pour ce commentaire.

Lo x