19 janvier 2009

Payant...


C’est payant être l’ami des Libéraux, ou chummy chummy avec johnny buggy (jean charest). Henri-Paul Rousseau a reçu du gouvernement (vos taxes et impôts) une indemnité de départ de 378 750 $ lorsqu’il a quitté la Cai$$e de dépôt du Québec. Vandal, j’emploi son nom sans son prénom volontairement, car lors de son départ il vandalisera votre argent et le mien pour une valeur de 410 000 $. Philippe Duval, PDG de la SAQ, bénéficie d'une clause identique, pour un salaire annuel de 273 333 $.

Dire que mes conditions de travail ont été décrétées pendant presque toute ma carrière, ça me met en beau tab de c… d’o…

C’est scandaleux. Charest (le prince incarné de l'hypocrisie et de la magouille) ne fait pas ça avec son argent, mais avec le vôtre.

Grrr, j’ai chaud, je vais me r’coucher.

Lo x

Aucun commentaire: