25 mai 2008

Zizique...

Je me suis procuré le dernier CD de Philippe B, dont le titre est Taxidermie. Je suis heureux de cet achat. La deuxième chanson sur le disque, Rose de cactus, m’enchante au plus haut point. Marlène et moi l’avons aimée dès la première écoute chez Archambault. Ça nous ressemble.

Je me suis fait un petit montage avec mes disques, pour écouter lorsque je ferai de la route cet été. J’ai mixé des vieilles tounes avec des nouvelles. Il y a trois chansons du dernier CD de Francis Cabrel, quelques unes de Martin Léon, de Renan Luce, une interprétation d’une chanson de Léo Ferré par Gianmaria Testa; il y a Blackbird chanté par Sarah McLachlan, European Train de Thomas Hellman, et du Stacey Kent.

Un bon petit CD hyper doux comme on les aime ma Brune et moi.

Amenez-en de la route.

Lo x

Aucun commentaire: