29 janvier 2008

Vlan dans les dents!

Le Pentagone a annoncé qu'un satellite espion américain allait bientôt s'écraser sur notre planète. Selon le département de la Défense, le satellite est en train de quitter son orbite. Les autorités américaines n'ont toutefois pas fourni d'estimation sur la date de l'entrée du satellite dans les hautes couches de l'atmosphère et ne savent pas non plus à quel endroit le satellite s'écrasera. Selon les rumeurs, cela se ferait fin février début mars.

Je m’imagine en train de prendre une marche, absorbé dans mes élucubrations les plus légères, j’entends un sifflement, je lève la tête vers le ciel, paf!, cette grosse merde d’acier directement dans les dents. Je ne voudrais surtout pas avoir le travail d’écrire la lettre d’excuses...

« Sorry, we enweye the bebelle in the space, and we lost control of our fucking bebelle and this things drop in the Lawrence’s face. Scuze me, I’m sorry my tinomme, I don’t want to do the mal to you. But now, it’s too late. I don’t understand, maudite marde, I’m the peace definition. »

P.-S. : Sorry for les fautes!

Georges Doubleyou Bouche.

Lo x

Aucun commentaire: